Géraldine, Mumpreneur Power #22

> Qui êtes-vous?

Géraldine Carpinteiro, j’ai 30 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants, Luna, Bella et Julio.

> Quel est le nom de votre entreprise ? Quelle est votre profession ?

Mon entreprise porte le même nom que mon blog « Mom’deuse ».

Je vends des produits Stanhome et Tree Concept en tant que VDI en plus de ma marque parents/enfants « Usine à Beaux Gosses ».

J’ai décidé de reprendre une activité professionnelle quand mon petit dernier avait un an. L’élément déclencheur a été les partenariats que j’ai reçu tout au long de l’année par de grandes marques via mon compte Instagram, j’ai décidé de developper mon propre business à côté et ne pas seulement faire du marketing pour les autres.

Je travaille de chez moi, j’ai aménager un bureau à l’étage de ma maison près de la chambre de mon plus petit ainsi je travaille pendant sa sieste la plupart du temps et pendant le temps des devoirs des plus grandes.

> Quelle est votre journée type de maman, femme, et chef d’entreprise (le combo!) ?

Je me lève tous les matins à 6h30, je me prépare et ensuite prépare le petit déjeuner des enfants, je réponds aux derniers mails reçus pendant la nuit et à mes followers. A 7h00 je réveille les deux plus grandes et je déjeune avec elles, on regarde les journaux et on débrief dessus avant de parler de la journée à venir. 8H15 une amie passe prendre les filles, je commence alors le ménage de la maison. Une fois tout enfin fini je monte travailler dans le bureau jusqu’au lever de mon petit garçon. Ensuite tout mon temps lui est dédié jusqu’à l’après-midi heure de sa sieste. Une fois Julio couché je reprends le travail jusqu’à la sortie de l’école, 16h30 le goûter, à 17h00 pendant les devoirs je suis dans mon bureau, j’écoute les Grosses Têtes, les portes sont toutes ouvertes et je navigue entre les chambres au besoin, le petit dernier est au pied de mon bureau et joue pendant que je passe mes coups de fil de recrutement.

> Etes-vous heureuse dans votre vie de Mumpreneur ?

Je suis très heureuse dans cette vie même s’il faut parfois concilier tout cela avec les enfants, quelqu’un qui a un travail à l’extérieur le laisse à la porte de son entreprise quand il la quitte. Quand on travaille chez soi c’est différent et il faut être doublement organisé. Travailler parfois plus dur aussi.

> Comment faites vous pour trouver l’inspiration, faire un break ?

J’observe beaucoup, je navigue sur les réseaux sociaux. Je voyage un peu plus souvent pour toujours apprendre un peu plus. Je lis beaucoup aussi. J’essaie aussi de m’entourer au possible de gens plus performant que moi pour toujours chercher à atteindre mon idéal.

> Quel sont les conseils et astuces que vous donneriez à une future Mumpreneur ?

Toujours gardé à l’esprit que tout n’est pas simple quand on se lance mais que le bonheur qu’on en retire et la satisfaction d’avoir réussi valent plus que les tracas du début.

Retrouvez Julie, la créatrice de Mumpreneur Power sur son shop :

Something to Say?

Your email address will not be published.