Interview – Axelle B.

Je suis heureuse de vous présenter Axelle B. Wedding & Events Hairstylist. Cette belle femme pétillante a des doigts de fée et vous transforme en Reine de la nuit ou de votre mariage en un clin d’oeil grâce à son talent et son professionnalisme ! et je parle en connaissance de cause puisqu’elle a été la coiffeuse de mon mariage civil ! J’ai été plus que ravie ! Découvrez son interview juste ici !

Voici son interview :

Le Studio de Julie

Axelle, 

Qui es tu ?

Je m’appelle Axelle, j’ai 42 ans (OMG !!) maman de deux garçons de 22 et 8 ans et en couple avec l’homme de ma vie depuis 12 ans déjà !

Je suis coiffeuse depuis 24 ans, dont 12 ans de spécialité mariage.

14717080_1084799101627130_6796060711544951764_nLe Studio de Julie

 

Depuis quand as tu créée ta marque et pourquoi ?

Passionnée par mon travail, la coiffure de mariage et d’événements s’est rapidement imposée à moi, elle était le moyen d’exprimer mon goût pour les détails, les volumes, et la féminité parfois poussée à l’extrême. J’ai crée Axelle B. à Paris en 2004, sur un coup de tête, depuis je me suis installée dans le su , c’est là que, au fil de mes rencontres et de mes coups de coeur avec d’autres entrepreneurs, mon activité a prit en ampleur. A Salon de Provence, où je suis installée depuis 2011, j’ai eu envie de poser mes valises professionnelles, et j’ai crée le Salon Privé, un salon de coiffure où je ne reçois qu’une personne à la fois.

Le Studio de JulieLe Studio de Julie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Es tu épanouie dans ton travail ?

Carrément ! Je suis à la fois très heureuse de ce que je fais tous les jours parce qu’aimer son travail n’a actuellement pas de prix, mais je suis aussi très fière et curieuse de voir de nouveaux et jeune coiffeurs se spécialiser dans la coiffure de mariage, ca n’était pas le cas quand j’ai débuté, et les formations étaient rares, voir inexistantes.

13495671_594194994086165_3366769505519567606_o

 

As tu une anecdote à nous raconter ?

Il y en a tellement !  je crois que la plus drôle, c’est ce jour où des clients japonais m’ont demandé ( et donc payé) pour rester chez moi à coté du téléphone au cas où ils auraient besoin de moi … J’étais donc d’astreinte ! et bien sur ils ne m’ont jamais appellée 😉

Le Studio de Julie

Vers quoi souhaiterais tu évoluer ?

Je suis une ligne directrice assez précise depuis des années : avancer petit à petit et toujours être là où j’ai envie d’être. Aujourd’hui, je commence à avoir envie de travailler à l’étranger , être plus mobile , et donc voyager … on verra 😉

Le Studio de Julie

Quelle est une journée type pour toi ?

Je ne suis clairement pas du matin !!!! donc rien ne se passe avant 10h00 , ouverture du salon. J’ai mis un point d’honneur à ne jamais ramener de travail chez moi, donc à mon arrivée, je lis mes emails, fais un tour sur les réseaux sociaux en buvant mon café … Ma journée est celle d’une commercante finalement , et dès que j’ai 5 minutes, j’avance sur ma paperasse . Pour le samedi c’est différent, qui dit mariages dit se lever aux aurores!

Pour la contacter :

http://www.axelle-b.com

axelle@axelle-b.com

 

 

Something to Say?

Your email address will not be published.