Interview – Comme un Sapin

Je suis heureuse de vous faire découvrir Anne, une de mes clientes mais aussi une femme en or qui réalise de superbes créations pour les fêtes de Noël. En effet, elle conçoit des sapins de Noël uniques en palettes, en bois… ornés de belles décorations vintages ou lumineuses. Souvent à plat, ces arbres permettent d’être posé de partout sans prendre de place. Anne les propose d’ailleurs en location dans de nombreuses vitrines du sud de la France.

Voici son interview :

Print

Qui est-tu ? 

Anne Jauffret Pennacchioni, maman de Marie 12 ans, et mariée à Loïc, Salonnaise depuis plus de 15 ans. J’ai fait une école de décoration d’intérieur à Montpellier.

noel-sapin-anne-40

Crédit photo : Sages comme des images
Depuis quand as tu créée ta marque et pourquoi ?

Après qq projets dans la déco, j’ai fait de la peinture sur lin (linge de maison, nappes, tabliers…). et depuis 3 ans j’ai crée « Comme un Sapin » qui fait de la création et location de sapins et décors de Noel!! Ainsi que des fleurs en papier création et location de décors en papier pour l’été.

photo 1 - Version 2

Es tu épanouie dans ton travail ?

C’est très saisonnier comme travail, mais cela me permet d’être à la maison et de profiter de ma famille. Cette année je vais aussi intervenir dans des écoles pour apprendre aux élèves la création de décors en papier !

noel-sapin-anne-60 - copie

Crédit photo : Sages comme des images

Vers quoi souhaiterais tu évoluer ?

J’aimerai vraiment développer le travail sur les sapins, pouvoir proposer plus de décors, de tailles de sapins différents…Il faut beaucoup de stock !

Quelle est une journée type pour toi ?

Processed with Moldiv

Ma saison commence pendant l’été, avec la fabrications des nouveaux sapins ! Je viens de recevoir des nouvelles boules de noël avec plein de paillettes, trop belles et des cerfs rouge!!

Merci Anne !

Pour la contacter : comme1sapin@gmail.com

www.comme-un-sapin.com

Facebook – Instagram

Something to Say?

Your email address will not be published.