Interview – Les Quenottes

Voici une petite marque qui monte qui monte ! Les Quenottes est la marque d’accessoires pour les bébés et les enfants (langes, hochets et boîte à quenottes) pour les dents mais pas seulement à suivre ! Virginia, ou Gigi est une créatrice adorable, et j’ai un petit faible pour elle car elle vit à Salon de Provence, ma ville de coeur ! Je vous laisse découvrir son interview et ses douces créations belles et pratiques pour vos petits bébés !

Voici son interview :

Les Quenottes

Gigi, 

Qui es tu ?

Je m’appelle Virginia mais tout le monde (famille et amis) m’appellent Gigi. J’ai 32 ans, je suis mariée et maman d’un petit Rafael qui a bientôt 1 an! Je suis une fille plutôt joyeuse, à l’écoute et faussement calme … la fautes à mes origines méditerranéennes! J’exerce en tant qu’orthophoniste après un parcours étudiant long et fastidieux.

Le Studio de Julie

Depuis quand as tu créée ta marque et pourquoi ?

Avec Eric, nous avons lancé les Quenottes il y a 6 mois. Après la grossesse et l’arrivée du bébé, j’ai eu envie de créer. Mes copines autour de moi ont été de sacrés modèles et m’ont motivée à me lancer. J’avais envie de proposer des accessoires pour bébé qui soient sans danger et dans une démarche éthique. Tout ce que nous proposons est fait-main.

2016-08-29-photo-kids-ben-4

Es tu épanouie dans ton travail ?

Oui, j’ai trouvé un bel équilibre et je me sens bien avec mes deux casquettes.

2016-08-29-photo-kids-ben-2

Vers quoi souhaiterais tu évoluer ?

J’aimerais que Les Quenottes prennent un peu plus de temps dans ma semaine de boulot. Pour le moment je me laisse porter par mes petites commandes et je verrai dans le futur si je peux rêver à plus!

Le Studio de Julie

Quelle est une journée type pour toi ?

La journée démarre quand Rafael se réveille! Après l’avoir amené chez sa nounou, je file au cabinet pour prendre en charges mes patients. A 18h, je récupère mon bébé, on enchaîne bain repas dodo et je me pose enfin pour coudre ou préparer mes colliers ou hochets! Je veille tard et je ne me couche pas avant minuit.

Pour la contacter :

http://lesquenottes.bigcartel.com

www.instagram.com/lesquenottes/

Something to Say?

Your email address will not be published.