Interview – Par2cmieux

Je suis heureuse de vous présenter Sophie du blog Jumeaux and Co et aussi la créatrice de la marque de vêtements et accessoires Par2cmieux. Pour ceux qui me suivent depuis ces 7 dernières années (oui 7 ans déjà!!), je réalise pour elle les visuels graphiques de sa marque ! Sophie c’est pour moi la gentillesse incarnée, un bout de femme qui bouillonne d’idées et qui les réalisent avec panache ! Elle a fait de son blog une référence chez les parents de jumeaux et sa marque grandit d’années en années ! Bravo Sophie !

Voici son interview :

logo

Sophie, 

Qui es tu ? 

Je suis maman d une petite tribu composée d une princesse de 9 ans (dejà !) et de twins de 6 ans et demi, après une carrière des plus classiques (école de commerce, marketing pendant plus de dix ans pour des grandes marques de la grande consommation), j ai tout plaque quand j ai appris que j attendais des jumeaux. Devenir maman de trois enfants en deux ans m a amener à effectuer de grands changements dans ma vie perso et pro. J ai ainsi commencé par crée Jumeauxandco le webmagazine des jumeaux et tribu il y a cinq ans partant de mes propres besoins et envies. Je ne trouvais pas de site qui rassemble toutes les infos pratiques, les conseils d’experts et de parents pour aborder sereinement l’arrivée de 2 bébés, l’agrandissement de la famille en peu de temps.

so

Depuis quand as tu créée ta marque et pourquoi ?

J’ai crée Par2cmieux la marque des familles complices dans la foulée et il faut dire que le fait de te rencontrer Julie m’a aidé à concrétiser le projet. Je souhaitais créer des vêtements complémentaires. Ce n’était pas encore la mode des t-shirts à messages mais j’avais envie de mettre en avant le lien entre frères et sœurs, jumeaux ou non.

par2cmieux-13

Es tu épanouie dans ton travail ?

J’ai mis un peu de temps à trouver le rythme, je prends désormais enormement de plaisir dans mon job, celui que j’ai créer en partant de rien, celui qui me demande tant d’énergie mais qui m amène tant de libertés, nouveautés, rencontres. Cela m offre surtout la possibilité de voir mes enfants autant que je le souhaite.

comparer

As-tu une anecdote à nous faire partager ?

Il y a peu de temps j’ai été contactée par le Majestic Barriere de Cannes pour tester leur nouveau club enfants, en famille, un week-end. Quelle chance ! Un week-end magique, un truc incroyable que je n aurais pas fait sans ce job.

Par2cmieux-27

Vers quoi souhaiterais tu évoluer ?

J ai pleins de projets concernant jumeauxandco, un nouveau site qui va sortir de terre très bientôt et une nouvelle collection à créer et lancer avant Noël dont je dois justement parler avec toi Julie.Quelle est une journée type pour toi ?

Je me lève (parfois) avant les enfants pour travailler un peu, puis je m occupe de les préparer et de les emmener à l école. J enchaine ensuite sur les articles et sur les choses qui me demande le plus de concentration, pause puis préparation des colis et rendez-vous. Deux fois par semaine je m offre le luxe de chercher les enfants à l école et de les emmener au parc. Souvent je retravaille lorsqu ils sont couches.

358 Par2cmieux-5

 

Merci Sophie !!

Pour la contacter : https://www.facebook.com/pardeuxcestmieux/

http://www.pardeuxcestmieux.com

Something to Say?

Your email address will not be published.