Interview – Sages comme des images

Je ne vous la présente plus ! Kathryn de Sages comme des images, c’est Kat, ma KKchouette, ce bout de bonne femme qui à l’oeil ! Une photographe de talent qui met en valeur les mariages, les bébés, les couples mais aussi les évènements d’entreprise, les produits de marque… Elle vous rend beau, le tout dans la bonne humeur et le savoir-faire !

Voici son interview :

SCDI-logo

Qui es tu ? 

Je m’apelle Kathryn, je suis photographe spécialisée dans le monde de la famille…un peu une photographe de vie en somme…Je rencontre des familles dans leurs moments de joie, des mariages en passant par les ventres ronds des futures mamans jusqu’à rencontrer leur bébé, parfois leur deuxième ou encore leur troisième 😉

Soul Pics - Sages comme des images - Le studio de Julie-78

Crédit photo : Soulpic

Depuis quand as tu créée ta marque et pourquoi ?

J’ai crée sages comme des images en 2009, avec comme principal moteur la passion de la photographie et l’intérêt pour les relations humaines. C’est en étant le témoin privilégié des familles que j’ai évolué dans un métier aussi beau que complexe…J’ai développé sur Salon de Provence un Studio de photographie afin de pouvoir accueillir les petites familles dans un lieu agréable.

Photographe_grossesse_bebe-10

Es tu épanouie dans ton travail ?

Je suis toujours épanouie lorsqu’il s’agit de rencontrer mes petites familles et de réaliser des clichés qu’ils garderont à vie et qu’il ne se lasseront pas de regarder en repensant à tout l’amour qu’ils se portent…J’ai une réelle passion pour la photographie de bébé, j’aime ce temps suspendu lors des séances photo, je ne me lasse pas de les bercer, les pouponner et prendre soin de ces petites merveilles !

Vers quoi souhaiterais tu évoluer ?

Dernièrement j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser des catalogues pour des marques de prêt à porter…Voir évoluer les marques d’années en années, voir les collections sortir et créer un univers avec ces marques me plait énormément, j’ai une réelle envie de développer plus cet aspect de mon métier.

rrr104-1030x644

As-tu une anecdote à nous faire partager ?

L’anecdote est plutôt un leitmotiv que les parents des bébés me répètent souvent lorsqu’ils viennent au studio… »Vous ne voulez pas venir le bercer le soir chez nous ? » les bébés sont en général tellement bien au studio que beaucoup de parents me disent cette phrase, et cela me fait sourire de l’entendre durant mes séances…

Photographe_grossesse_bebe-18

Quelle est une journée type pour toi ?

Ma journée type : Après avoir déposé mes enfants à l’école, j’ouvre l’agence vers 8h30, j’allume mon ordinateur en buvant une tisane ( je carbure à la tisane) et après avoir répondu aux mails je traite mes images en cours, accueille mes clients et réalise mes séances photo. J’aime aller à mon cours de pilate  afin de me recentrer un peu et de faire du sport tout en douceur…Je rencontre également mes clients pour leur présenter leurs images, c’est toujours un grand moment d’émotion pour eux comme pour moi…

 

Merci Kathryn !

Pour la contacter : kat@sagescommedesimages.com

ou par téléphone au 04 90 59 38 38

http://www.sagescommedesimages.com

 

 

Something to Say?

Your email address will not be published.