Nathalie, Mumpreneur Power #13

> Qui êtes-vous?

Nathalie, 34 ans, Mariée au meilleur des maris ! 1 petite fille de 2 ans, Elisa.

> Quel est le nom de votre entreprise ? Quelle est votre profession ?

Natandcie, création textile, tissage contemporain

J’ai créé la marque Natandcie peu de temps après la naissance d’Elisa. Son arrivée à développer ma créativité et j’ai eu envie de réaliser des choses pour elle. J’ai toujours été une touche à tout depuis petite. La création fait partie de moi depuis toujours. J’ai testé différentes choses avant de m’épanouir avec la création textile.

Le fait de voir que mes créations pouvait plaire aux autres, mais aussi le fait de vouloir voir plus loin, d’avoir envie de vivre une aventure à moi. Je travaille de chez moi sans Elisa dans la mesure du possible.

> Quelle est votre journée type de maman, femme, et chef d’entreprise (le combo!) ?

J’ai des journées très chargées car en plus de ma petite entreprise j’ai un métier à plein temps, je suis employée de banque donc un métier complètement à l’opposé de ma passion !

Ce qui fait que j’ai plusieurs étiquettes dans une même journée, à la fois maman, employée, chef d’entreprise, épouse et femme !!

Je me lève vers 06h20, j’aime prendre le temps pour mon petit déjeuner, et j’en profite pour gérer mon compte insta, répondre à mes mails.

07h15 je lève ma puce et hop direction la nounou !

Ma vie c’est un peu hop hop hop !

Direction le boulot pour une journée intensive.

Je récupère Elisa chez sa nounou vers 18h30. J’ai la chance d’avoir une nounou formidable qui s’occupe extrêmement bien d’Elisa elle fait pleins d’activités et je n’ai jamais à me soucier de savoir si elle y est bien ou pas au quotidien c’est un grand soulagement.

Puis j’active l’étiquette de maman, prendre le temps pour Elisa, enfin, essayer car à mon goût c’est beaucoup trop court. C’est une couche tôt à 20h00 elle est au dodo.

Ensuite je démarre ma vie de mumpreneur, je travaille sur les commandes ou sur de nouvelles idées de créations.

Puis ensuite au lit pour recharger les batteries.

> Etes-vous heureuse dans votre vie de Mumpreneur ?

Je suis très fière d’avoir pu créer Natandcie c’est mon deuxième bébé.

Ce n’est pas toujours facile d’être sur tous les fronts, heureusement j’ai un mari qui me soutient beaucoup et qui m’aide énormément. C’est un papa extraordinaire avec Elisa.

Après il est vrai que c’est très fatigant, j’ai du mal à m’investir sur Natandcie en semaine je m’en occupe davantage le weekend. Dans l’espoir qu’un jour mes projets me permettent de faire des choix différents et d’avoir plus de temps pour mon Elisa.

Ce n’est pas toujours facile d’être Mumpreneur, des fois on doute, mais cela en vaut la peine.

> Comment faites vous pour trouver l’inspiration, faire un break ?

Pour moi le break c’est d’être en famille et rien que dans notre bulle, notamment le weekend j’essaye de consacrer des moments rien qu’à nous, une balade, un brunch, des jeux ou encore partir en weekend pour faire le vide dans mon esprit.

C’est pour moi un indispensable. Notre indispensable en famille ce sont nos câlins famille et nos danses à 3 des instants magiques indispensables pour se ressourcer.

Je suis fan aussi de mes bains moussants à la lueur de la bougie pour évacuer le stress !

Quel sont les conseils et astuces que vous donneriez à une future Mumpreneur ?

Il faut osez tenter l’aventure si vous en avez le souhait car cela permet de s’épanouir dans la réalisation de ses rêves.

Être bien entouré est pour moi un indispensable. La vie est bien trop courte pour se poser trop de questions, il faut croire en soi et foncer !!

C’est une très grande fierté d’être Mumpreneur !

Pour la contacter :

natandcie

Retrouvez Julie, la créatrice de Mumpreneur Power sur son shop :

Something to Say?

Your email address will not be published.