Tiffany, Mumpreneur Power #41

> Qui êtes-vous?

Tiffany Chateau, 32 ans . mariée depuis 6 ans et maman d’une petite Chloé de 4 ans et demi.

> Quel est le nom de votre entreprise ? Quelle est votre profession ?

Je suis artiste peintre et ma société se nomme Tiffany Château, comme moi ! 😉 J’ai toujours peint, mais le fait d’avoir pas mal de demande, m’a forcé très vite à créer mon entreprise afin de pouvoir créer dans la légalité.

Je me suis mise à mon compte quand j’arrivais à la poste avec une 20 taine de colis et qu’on me demandait si j’étais professionelle (rires) !

Je travaille de chez moi, dans ma maison nous avons pu installer un atelier de peinture sous les combles.

Je travaille avec Chloé…pour son plus grand bonheur ..du coup on peint ensemble. Je lui ai aussi créer une salle de jeux près de mon atelier ce qui me permet de ne pas être loin d’elle pendant que je crée.

> Quelle est votre journée type de maman, femme, et chef d’entreprise (le combo!) ?

Dans ma semaine j’ai différentes journées types, car je suis en plus salariée dans une entreprise à 60 % ! Quand je bosse pour mon entreprise , c’est reveil assez tôt (5h30), je réponds aux commandes/devis ou commentaires sur ma page . Quand ma fille se reveille on prends le petit dejeuner ensembles et on joue. Je la depose à l’école et à partir de là c’est direction Cultura pour mon matériel, la Poste pour déposer les colis et quand je rentre je me mets à la création !

J’arrête seulement pour faire une mini pause repas !

Vers 16h je recherche ma fille , on joue ensembles, je lui montre ce que j’ai fait dans la journée…

Dans la soirée je m’occupe des publications sur ma page, préparer les envois et en général je coupe tout dès que mon mari rentre .

> Etes-vous heureuse dans votre vie de Mumpreneur ?

Je suis heureuse, simplement car je pense que j’ai trouvé un equilibre, qui me permet de consilier ma vie de femme/maman, mais aussi de working mum hyperactive .

> Comment faites vous pour trouver l’inspiration, faire un break ?

Je m’offre minimum 1 fois par mois un massage détente, et avec mon mari on essaye aussi de se faire des week ends en amoureux ou des petites soirées au restaurant !

> Quel sont les conseils et astuces que vous donneriez à une future Mumpreneur ?

Je pense que ce qui est le plus important c’est d’avoir confiance en son projet, de se dire que même si cela prends parfois  du temps et de l’energie ….ça en vaut largement la peine !Il faut croire en soi et profiter du soutien de ses proches

Retrouvez Julie, la créatrice de Mumpreneur Power sur son shop :

Something to Say?

Your email address will not be published.